Body Expert
Body Expert

Formulaire d'offre

Nom Prénom

Votre adresse e-mail

téléphone

Votre Message

Body Expert Body Expert

Menu

Greffe De Cheveux

Greffe De Cheveux

Follicular Unit Extraction:
FUE Plus esthétique que la méthode FUT, dite par « bandelette », elle consiste en une extraction micro chirurgicale des follicules, aussi appelés greffons, de votre cuir chevelu (par exemple au niveau de la couronne, à l’arrière de la tête), pouvant contenir 1 à 3 cheveux. Ces follicules sont ensuite réimplantées sur la zone à traiter. Cette technique présente plusieurs avantages; elle ne laisse pas de cicatrice, elle n’entraine pas de saignement et le suivi post opératoire est plus simple. Préparation de l’intervention: Avant l’opération, une consultation avec le chirurgien est nécessaire a?n d’établir un bilan pré-opératoire. Il est important de ne pas se couper les cheveux avant l’opération (en laisser au moins 5mm) a?n que le chirurgien perçoive le sens naturel dans lequel vos cheveux poussent. Une fois le bilan établi, le patient doit obligatoirement se faire raser la tête avant l’intervention, ce a?n que les cheveux ne viennent pas endommager les greffons transplantés. Après l’intervention: Il est fortement déconseillé d’avoir une activité sportive, de s’exposer au soleil sans protection et de se baigner durant 1 mois à compter de l’intervention. Le port de casque est déconseillé pendant 1 à 3 mois, de même que le port de bonnet ou casquette, pendant les 2 premières semaines. Complications possibles: Même si les risques sont réduits et rares, ils ne peuvent être complètement écartés: -hématome: peut nécessiter une évacuation par le chirurgien. -infection: rare -mauvaise cicatrisation -kystes: qui disparaissent généralement sans que cela ne requiert une intervention médicale.
Greffe de sourcils:
C’est la méthode FUE (Follicular Unit Extraction) qui est utilisée pour la greffe de sourcil. Les greffons sont extraits un par un à partir de votre cuire chevelu. Avant l’intervention une ligne de sourcils naturelle est dessinée. Le processus de transplantation est réalisé sous anesthésie locale et effectué par l’ouverture de micros canaux. Cette intervention prend 1 à 2 heures. Les cheveux ainsi transplantés doivent être raccourcis régulièrement, sur une période variable jusqu’à obtention du résultat escompté.
Greffe de barbe/moustache:
C’est la méthode FUE (Follicular Unit Extraction) qui est utilisée pour la greffe de barbe/moustache. Les greffons sont extraits un par un à partir de votre cuir chevelu, puis transplantés sur les zones glabres. Aujourd’hui il est possible de greffer des zones de peau abimées par brulure ou des zones cicatricielles. Ce type de greffe permet un rendu très naturel.